• Catastrophe...

    (Putain de clavier thai de merde !)

    Rien de pire n aurait pu m arriver ou presque... mon ordinateur portable a rendu l ame.

    C etait prevu, il faisait un sale bruit depuis quelques mois, mais la le moins que je puisse dire c est que ca ne tombe pas bien.

    J etais bien a Sukothai, tres bien, pret a me faire de longues cessions d'ecriture et voila qu il faut que je rentre a Bangkok essayer de trouver une solution : tablette, portable pourri qui me servira pour les voyages...

    Je me sens ampute des deux mains sans mon portable.

    J ai bien sauve Dragon et sur ma cle USB et sur Dropbox (Merci Laurent Kloetzer), mais j ai sans doute perdu tout le reste, mes photos, notamment. Et mon acces securise a mon email Denoel...

    Putain de bordel de merde (et je reste poli).